Participation à la définition et mise en oeuvre de la stratégie marketing des produits :
existants (médicaments)
en lancement (Préparation du lancement d’une gamme multi-statuts)
Missions : création design de packaging, presse, relations publiques, plan de communication ; organisation de congrès, symposium, internet)
Elaboration de documents, outils, matériels de promotion dans le respect des contraintes réglementaires et juridiques
Relations professionnelles avec le corps médical et actions terrain (visites accompagnées)
Veille concurrentielle du marché et de la concurrence
Formation et information des équipes d’information médicale et de vente
Gestion et contrôle du budget des missions engagées
Suivi des stocks de produits
Participation à la définition des outils de pilotage et contrôle des ventes de produits par rapport aux objectifs
Analyse des résultats des actions de communication
Votre Profil
Vous êtes étudiant en Ecole de commerce 4ème ou 5ème année avec spécialisation Marketing
Maîtrise des outils Microsoft Office, Rigoureux(se), Organisé(e), Dynamique, bon relationnel, capacité de synthèse et d’analyse et aimant le travail en équipe