QUALITE

La qualité fait partie de notre ADN

La politique Qualité TECHNI-PHARMA formalise l’engagement de la Direction à garantir la conformité aux exigences réglementaires applicables tout en s’attachant à donner entière satisfaction aux patients.

Cette politique Qualité définit le fonctionnement du système qualité et le suivi opérationnel des activités en termes de qualité pharmaceutique,  au regard du statut fabriquant et exploitant.

La culture Qualité est véhiculée au quotidien au sein de l’entreprise par l’utilisation et le respect des procédures, les formations,  les habilitations du personnel.

Le système Qualité TECHNI-PHARMA est fondé sur une démarche d’amélioration continue du système qualité grâce à la participation de l’ensemble du personnel à tous les niveaux.

La Politique Qualité TECHNI-PHARMA est applicable à toutes les étapes du cycle de vie des produits

La mise en œuvre de la Politique Qualité TECHNI-PHARMA se concrétise au travers des référentiels applicables et des outils dédiés à la gestion de la Qualité.

Les référentiels réglementaires métiers sont les BPFi, BPDii, BPPViii, BPCiv, la Charte de l'Information par Démarchage ou Prospection visant à la promotion des médicaments, les Codes Français et Monégasque de la Santé Publique, les Directives Européennes, les Guidelines ICH, DDP du LEEM et les documents Qualité internes (procédures et Manuel Qualité) et externes (Normes).

i Bonnes Pratiques de Fabrication
ii Bonnes Pratiques de Distribution
iii Bonnes Pratiques de Pharmacovigilance
iv Bonnes Pratiques Cliniques

Pour consulter notre politique Qualité, cliquer ICI

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